UN BLOG DE Maertens
EN MOUVEMENT

Au revoir, Rennes !

Ainsi était le CFIA 2025

Trois jours passionnants se sont achevés à Rennes et notre équipe du salon a pu nouer de nombreux contacts précieux : le CFIA 2025 a été pour nous un véritable succès !
01-mrt-header-nachbericht-cfia.jpg

Du 4 au 6 mars, le CFIA s'est tenu au Parc Expo de Rennes, en France, l'un des salons les plus importants de l'année pour l'industrie agroalimentaire. Plus de 2.000 acteurs de l'ensemble du secteur étaient présents et se sont présentés aux visiteurs sur une surface d'exposition d'environ 50.000 m2. Par rapport aux années précédentes, le salon s'est donc encore agrandi, de sorte qu'il y avait beaucoup de nouveautés à découvrir.

Début d'année réussi pour les salons

Notre équipe, composée de Manuella Buratto-Harnack, Patrice Wicker et Gwendal Leblay, a mené de nombreux rendez-vous prometteurs. En outre, diverses visites personnelles ont été planifiées dans le prolongement du salon, ce qui nous permet d'être pleinement satisfaits du début de l'année des salons 2025. Gwendal Leblay, distributeur pour l'est de la France, tire un bilan positif : "Pour moi personnellement, c'était la première présence sur un salon avec Märtens et ce fut un succès total. Je me réjouis déjà des visites personnelles chez le client qui vont maintenant suivre, afin de pouvoir ensuite discuter ensemble d'autres solutions".

Manuella Buratto-Harnack, collaboratrice commerciale du service interne chez Märtens, ne peut qu'approuver : "Jusqu'à présent, je n'avais de contact avec beaucoup de clients que par téléphone ou par e-mail. Les rencontrer personnellement à cette occasion et échanger des informations dans le cadre d'un entretien direct a été une expérience très passionnante".

Les visiteurs de notre stand ont pu voir, entre autres, notre Convoyeur à bande séparatrice à réglage variable en action. Celle-ci est utilisée par exemple dans les applications Pick & Place et partout où l'on souhaite écarter ou rapprocher des produits. En outre, tous nos autres produits pouvaient bien sûr être examinés en direct.