Le fabricant argentin de confiseries - La Delicia Felipe Fort S.A. (Felfort) - souhaitait se perfectionner dans le domaine du "soudage de feuillards plastiques". Miguel Proto, directeur de l'entreprise, et son fils Julian se sont rendus chez nous à Flensburg pour une formation individuelle.
Dans le cadre de l'atelier, nos experts ont permis aux participants d'effectuer eux-mêmes à l'avenir des montages de bandes directement chez Felfort et de pouvoir proposer ce type de travaux de soudage comme prestation de service propre dans leur région de Buenos Aires.
La manipulation de la presse à souder utilisée pour préparer le processus de soudage et des presses à souder elles-mêmes exige des connaissances spécialisées et une certaine habileté technique. La formation a donc combiné des bases théoriques sur l'utilisation, l'entretien et l'utilisation de la machine avec des exercices pratiques. Nous avons ainsi pu acquérir une compréhension globale de notre technique afin de garantir les meilleurs résultats de travail possibles pour notre client.
Notre presse à souder se distingue en outre par son faible poids, sa facilité de manipulation et sa répartition uniforme de la température. La construction compacte avec commande intégrée, refroidissement par air et compresseur ainsi que le temps de chauffage et de refroidissement court permettent en outre une utilisation et un transport flexibles. Tous les souhaits des clients peuvent ainsi être satisfaits.
Nous remercions l'ingénieur Miguel A. L. Proto ainsi que Julian A. Proto de Felfort pour cette journée d'atelier intensive et leur engagement.


