UN BLOG DE Maertens
MÄRTENS & I

"Je me suis senti à l'aise dès le début"

Dietmar Hessel dit au revoir !

Notre collègue Dietmar Hessel a commencé le 01.07.2015 chez Märtens - le 30.06.2024 était son dernier jour de travail. C'est avec des mots chaleureux et de nombreux cadeaux que nous lui avons fait nos adieux !
07-mrt-header-juli-hessel.jpg

Presque exactement 9 ans après ses débuts chez Märtens, Dietmar Hessel a effectué fin juin chez nous son dernier jour de travail avant sa retraite bien méritée. En tant que directeur régional des ventes, il a été ces dernières années le premier interlocuteur de nos clients d'Allemagne de l'Est, qui ont toujours pu compter sur son soutien compétent et rapide.

"J'ai beaucoup aimé travailler chez Märtens", dit Dietmar Hessel en regardant en arrière. "L'entreprise est comme une grande famille et la collaboration avec tous les collègues est très simple. On trouve beaucoup de solutions spéciales pour nos clients, ce qui apporte beaucoup de plaisir et est toujours très excitant. Au fil des années, une confiance mutuelle s'est établie et j'ai aimé être l'interlocuteur de mes clients".

Adieux et anticipation

Dans sa nouvelle phase de vie, Dietmar Hessel souhaite passer beaucoup de temps avec son petit-fils, voyager avec sa femme et faire de nombreux tours en moto autour de Leipzig. Et même s'il se réjouit de sa retraite, le départ n'est pas facile pour lui : "Dès le début, je me suis senti très bien chez Märtens. Les relations avec les collègues ont toujours été empreintes de décence, d'amabilité et de serviabilité. Je ne connaissais jusqu'à présent le ton familial d'aucune autre entreprise".

Bien sûr, Dietmar Hessel a déjà pensé à son successeur : "Je souhaite à mon successeur autant de plaisir à travailler et à collaborer avec les clients que j'en ai eu !"

Cher Dietmar, nous te remercions pour la bonne collaboration de tous les instants ainsi que pour ton engagement infatigable. Nous te souhaitons tout le meilleur pour l'avenir !