UN BLOG DE Maertens
ÉQUIPE MÄRTENS

Merci beaucoup et bonne chance

Cay Wilkens prend sa retraite

Après plus de quatre décennies passées chez Märtens, nous faisons nos adieux à notre estimé collègue Cay Wilkens, qui prend une retraite bien méritée.
07-mrt-header-juli-cay-wilkens.jpg

Spécialiste des bandes plastiques

Le 17 mai 1985, Cay a commencé sa carrière chez Märtens comme confectionneur dans le département des bandes plastiques. À l'époque, notre entreprise disposait encore de sa propre construction de machines pour les installations de convoyage et Cay n'était donc pas seulement dans l'entreprise, mais aussi régulièrement en mission dans toute l'Allemagne. Les montages sur place l'ont particulièrement enthousiasmé : l'installation des bandes dans des conditions réelles, la diversité des types de machines et le contact direct avec les clients constituaient pour lui l'attrait de son travail.

Ces dernières années, Cay a travaillé comme contremaître du département des bandes plastiques et a apporté à son équipe un soutien décisif grâce à ses compétences professionnelles et à sa longue expérience. Il était également un interlocuteur apprécié lors des formations des clients - en particulier lorsqu'il s'agissait d'assembler sans fin des bandes transporteuses en plastique avec nos presses à souder. Grâce à son savoir-faire pratique et à sa nature calme et patiente, il a facilité l'initiation de nombreux clients à la transformation de nos bandes.

Ce qui lui a toujours particulièrement plu chez Märtens ? La collégialité au sein de l'équipe et le progrès technique continu. Dernièrement, il s'est initié avec beaucoup d'intérêt à l'utilisation de notre nouveau cutter numérique pour le traitement des bandes plastiques et courbes.

Nouvelle phase de vie

Une nouvelle phase de vie commence pour Cay. Il ne faut pas s'attendre à s'ennuyer : plus de temps pour sa grande passion, le club de handball SG Flensburg-Handewitt, ainsi que de longs voyages, l'entretien de son jardin, des sorties en voiture décapotable et bien sûr l'une ou l'autre dégustation de whisky.

Cher Cay, nous te remercions chaleureusement pour ton engagement pendant des décennies, ta fiabilité et tes connaissances professionnelles, ainsi que pour ton caractère ouvert et serviable. Nous te souhaitons de tout cœur le meilleur pour ta nouvelle étape de vie et nous nous réjouissons de te revoir bientôt !

Parce que cela vaut la peine de rester : Travailler chez Märtens

De A comme prévoyance vieillesse à Z comme cohésion, nous offrons à nos collaborateurs une multitude d'avantages : à commencer par des prestations monétaires comme la convention collective d'entreprise, des prestations de prévoyance ainsi que des primes de Noël et de vacances, jusqu'à des extras attrayants comme des hiérarchies plates, des horaires de travail flexibles, le leasing de vélos et des événements pour les collaborateurs.

Pour en savoir plus, cliquez ici.