L'équipe de bandes transporteuses Märtens s'est ensuite rendue à Cologne pour l'Anuga FoodTec. Le salon international des fournisseurs de l'industrie alimentaire et des boissons n'a lieu que tous les trois ans et pose à chaque fois des jalons dans la branche. C'est le seul salon professionnel au monde qui couvre tous les aspects de la production alimentaire - et une entreprise comme la nôtre ne peut évidemment pas y manquer !
Voici les principaux sujets de conversation
Les deux salons ont été un grand succès pour nous ! Nos collègues ont pu mener de nombreux entretiens passionnants. Les visiteurs étaient bien sûr particulièrement intéressés par notre Convoyeur à bande séparatrice variable ainsi que par les différentes bandes de transport en métal ou en plastique. En outre, de nombreuses questions ont été posées sur nos bandes fluoroscopiques et nos canaux de refroidissement. Ces dernières sont composées de silicone transparent, de tissu translucide et d'une surface à picots, de sorte qu'elles conviennent parfaitement à l'application "robots de prélèvement dans les lignes d'emballage".
Examiné à la loupe : Pièces d'exposition
Sur nos stands, de nombreux objets d'exposition ont également attiré l'attention. Nous avions dans nos bagages notre Convoyeurs à bande séparatrice variable, une installation de courbe de grilles à fils entrelacés ainsi que des grilles à fils entrelacés avec différentes géométries de pointes et tasseaux issus de l'impression 3D.
Nous remercions nos collègues sur place ainsi que tous les visiteurs et clients pour ces journées de salon variées et réussies !