Un salon phare dans la métropole rhénane
Tous les secteurs d'activité y ont trouvé leur compte : alimentation, boissons, confiserie et boulangerie, pharmacie, cosmétiques, produits non alimentaires et industriels. Les méga-tendances que sont la numérisation et la durabilité, qui deviennent de plus en plus importantes dans tous les secteurs industriels, étaient particulièrement présentes.
Märtens au cœur de l'action
Notre équipe d'experts de Märtens n'a bien sûr pas voulu manquer cet événement. Sur notre stand D74 dans le hall 3, nous avons pu mener de nombreux entretiens intéressants et nouer de nouveaux contacts passionnants. Nos nouveautés actuelles ont suscité un intérêt particulier : le convoyeur à bande séparatrice variable ainsi que les tasseaux pour grilles à fils entrelacés, que nous fabriquons selon un procédé d'impression 3D innovant.
Pour en savoir plus, cliquez ici :
Nouvelles technologies pour les bandes séparatrices
Nouvelle grille à fils entrelacés avec tasseaux fabriqués par impression 3D
L'horaire du salon est fixé
Après le salon, c'est bien connu, c'est avant le salon ! Cela vaut également pour nous, car notre équipe a encore noté quelques dates dans son calendrier pour les mois à venir. Ainsi, nous serons présents à l'iba à Munich du 22 au 26 octobre 2023 et à Gulfood Manufacturing à Dubaï du 7 au 9 novembre 2023.